0% played
Logo Mikado Publicis
Logo instinct de communication Mikado Publicis

Agency

Bien communiquer, c’est plus
qu’un métier. C’est une intuition.
Une aptitude. Un don. Une faculté innée.
C’est notre instinct.
Qu’on met chaque jour à votre service.

Dans vos publicités


Quand une marque prend la parole, c’est pour se faire entendre. Pour se positionner. Pour se démarquer. Pour lancer. Pour relancer. Pour créer des émotions. Et surtout pour ne pas laisser indifférent. Toutes nos campagnes sont imaginées par notre équipe créative, qui leur donne un maximum de puissance et de caractère.

chaque produit


Magnifier. Embellir. Rendre beau. Et donner envie. C’est le défi de chaque design. Notre équipe de graphistes met tout son talent et toute son inspiration au service de chaque nouveau projet. Afin de lui donner une personnalité unique.

Donc forcément
expert en Web


Design UI/UX. FullStack. Framework. SEO. Sharing. Storytelling. Entertainment… Des sites vitrine aux campagnes virales, le web est une jungle complexe et passionnante, en mouvance perpétuelle. Mikado s’appuie sur son équipe digitale composée d’experts web - stratèges, créatifs, designers, développeurs -. Pour répondre au mieux à toutes les nouvelles problématiques des marques.

Pour trouver les meilleurs touchpoints


Une belle histoire mérite d’être bien partagée. Mais encore faut-il trouver les bons points de contact. Notre équipe média prend donc toujours un maximum de hauteur, pour choisir les meilleurs canaux et les meilleurs supports de communication en local, en grande région, voire même à l’international. Et pour proposer des stratégies de diffusion intelligentes, en parfaite adéquation avec la création.

dans chaque approche


Chaque annonceur a sa problématique, son audience et ses objectifs. Nos réflexions ne s’appuient donc sur aucun modèle rigide, ni aucune idée préconçue. Références culturelles, complexités linguistiques, leviers sociaux… tout est analysé, décortiqué et surmonté. Pour définir une stratégie de communication réfléchie et bâtir un écosystème de marque durable. Propre à chaque annonceur.

à vos valeurs de marque


Chaque marque est unique. Avec son histoire. Son ADN. Ses valeurs. Dans toutes nos créations, nous nous efforçons de créer, de pérenniser et d’enrichir sa personnalité. Par son design, son ton de parole, son storytelling… Pour en faire une marque différenciante. Et forte.

Dans le royaume

Depuis 1999, Mikado fait partie du groupe Publicis, reconnu à l’international pour sa créativité et actuel troisième groupe mondial de communication. Un rapprochement qui permet à l’agence d’avoir une expertise en local, mais également à l’international.

Haut