0% played
Logo Mikado Publicis
Logo instinct de communication Mikado Publicis

BACK

Les 20 ans de Raoul

Mission

Célébrer l'anniversaire de Raoul, qui depuis 20 est celui qui ne boit pas quand il conduit.

Solution

Création d'une communication multiple, riche et colorée, construite autour de punchlines fortes, d'une rétrospective d'anciennes pubs Raoul et d'un logo événement réalisé par Sumo - créateur du logo Raoul il y a 20 ans - qu'on retrouve dans une collection de gourdes exclusives.

https://youtu.be/GKVMvmDoCKQ
https://youtu.be/AxgKNQ7f2GQ
https://youtu.be/P5tfUGnvW9A

Une campagne complétée avec une

grande rétrospective de 20 ans de pubs Raoul

en guise de création de contenu.

Pour marquer l'événement,

Réalisation d'un logo anniversaire

spécialement dessiné par Sumo,

créateur du logo Raoul en 2001.

Un logo événement, à retrouver

sur des gourdes exclusives.