0% played
Logo Mikado Publicis
Logo instinct de communication Mikado Publicis

BACK

Un nouveau nom

Mission

Réaliser la campagne de rebranding de Digicash, qui s'appelle désormais Payconiq.

Solution

Création d’une campagne qui accompagne l’appli de paiement n°1 au Luxembourg dans ce changement de nom. Affichage, presse, digital… le dispositif de communication est articulé autour de 4 visuels et 4 vidéos présentant différents profils d’utilisateurs, avec toujours une belle présence locale en décor. Ce qui ne change pas en revanche, c’est qu’il n’y a pas mieux pour payer mobile au Grand-Duché.

https://youtu.be/IURIGHTT0eA
https://youtu.be/YWjME_ng1LY
https://youtu.be/KQWN64Ddv6c

En parallèle à la campagne,

une activation qui met... la gomme

Création d’un grand jeu digital, avec un énorme cadeau. Et un nom qui en disait long sur le principe du jeu.

Plus de 11.000 participants

En 10 jours, ce jeu digital aura été un très beau succès, complétant et participant pleinement à cette grande campagne de rebranding